Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

vendredi 29 janvier 2010

Le 6 Janvier 2010, Billy découvre la neige!!

Je pense qu'il l'avait déjà rencontrée au cours de son enfance, même si apparemment il vivait en box, mais en tout cas c'était la première fois que je voyais mon Billy dans la neige!!

Il a adoré, et il s'est vraiment éclaté dedans! Il adore trotter en poussant la neige avec le bout de son nez... du coup, il ressort avec des stalactites sur les vibrisses!!!! :D Avec son gros poil de nounours, il fait vraiment cheval du froid!!!






















 
 
 
Son activité favorite:
 
 
 
 
 
mmmmmmmmmmmiammmmmmmm!!!
 
Dis, dis tu joues???
 
 NAN!!!! :p

















Réconciliation autour d'un ballot de foin!
 
Voilà! j'ai rattrapé tout le retard que j'avais au niveau des photos! il me reste quelques photos et une vidéo à récupérer, et je vous les mettrai dès que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire