Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

jeudi 28 janvier 2010

Bonjour à tous! petite présentation...

Alors voilà, il est temps pour vous de faire connaissance avec ma moitié, mon P'tit Billy, mon P'tit Fromage de Chèvre, mon Bonhomme... Billy Kris!

Billy Kris est un hongre polonais de race WielkoPolski, né en Pologne le 14 juin 2007. Il est arrivé en France début aout 2009, et il est entré dans ma vie le 24 aout suivant.

Je recherchais un cheval pour un achat futur puisque j'étais encore étudiante à l'époque, mais lorsque j'ai vu sa photo, ça n'a pas fait de doute: c'était lui!!! Il correspondait à tous les critères que je recherchais: calme, pas trop grand (1m54 à 2 ans), une belle morphologie, et en plus cette robe si particulière... L'essai monté a été plus que concluant: il est resté calme au galop dans un chaume, alors que le cheval de devant est parti comme un fou furieux, n'a fait qu'un ou deux petits écarts en pleine ville... Là, c'était sûr!!!! C'était lui!!

Le voici donc, tel que je l'ai découvert, au mois d'aout dernier, à 2 ans et 2 mois:

Premier échange de regards...
 

Lâcher dans la carrière:

















Mes préférées:

 

La suite au prochain numéro...





2 commentaires: