Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

jeudi 28 janvier 2010

Le 24 aout 2009, arrivée du P'tit Billy

J'ai eu la chance de ne pas devoir attendre longtemps avant de voir Billy arriver près de moi (près étant ironique: 1 heure de route aller pour aller le voir...). Deux jours après notre rencontre, j'ai eu le bonheur de voir arriver "MON" cheval... Enfin! Ça faisait près de 15 ans que j'attendais ce moment: pourvoir dire MON cheval... Je vous laisse imaginer mon bonheur!!!

Quelques images de ce grand moment:

La descente du camion, comme s'il l'avait toujours fait!















Maud essaie de réaliser...
Petit pansage pour faire connaissance
Nous deux...

Et une petite vidéo:




Avec l'amie qui l'a en pension, on a choisi de le laisser en quarantaine un moment avant de le mettre avec les autres... bien nous en a pris au vu des évènements futurs!!! Billy a commencé par une bronchite-gourme, puis les traces d'irritation cutanée se sont avérées être la teigne! heureusement que nous n'avions qu'un cheval à traiter! C'était déjà bien assez de travail!!
Et puis en même temps il a trouvé le moyen de se rouler trop près de la clôture. Résultat: une belle entaille de 15cm par 7 au jarret du postérieur droit. Trois mois plus tard, il reste encore une croute!!

Récit de notre première balade en main au prochain coup!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire