Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

mardi 17 janvier 2012

Le 17 janvier 2012, première séance dans la nouvelle maison

J'ai profité du beau temps froid du moment pour sortir Billy. Une petite séance de longe pour le remettre doucement au boulot.

Billy m'a une nouvelle fois épatée. Tout calme en sortant de pâture, calme aussi au pansage, même s'il a pas mal regardé du côté des pâtures.

Je l'ai longé dans le rond de longe (un rond de longe rond, quel bonheur! :) ). Billy était très allant, et un peu dissipé au début, mais on a quand même réussi à bosser, en particulier les variations dans le trot. Billy s'est plutôt bien débrouillé! :)

Après la longe, un petit pansage puis couverture séchante pendant la ration. Puis retour avec les copains, Les trois sont un peu pot de colle, alors que Billy est parti grignoter et m'a ignoré pendant que je papouillais les 3 petits.
Je suis tout de même fière de mon p'tit Billy, qui a quand même bien mûri depuis son dernier changement de pension! :)

Arrivée à la pension, le comité d'accueil est là! :)

Un aperçu des pâtures:

Les deux gros de la pension (un percheron et un??)

Billy à l'air de pansage... trooooop énervé!!! :D

En longe:

Une petite vidéo de la longe:


Mon pouney de concours avec sa couverture séchante!

Avec la sursangle élastique

Et voilà, plutôt contente de mon tachu! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire