Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

mercredi 8 février 2012

Le 7 février 2012, Billy sous la neige!

Avec la neige tombée ces jours ci et mon déménagement, difficile d'aller voir Billy, mais hier j'ai enfin pu y aller!

Les 15 centimètres de neige recouvraient la campagne Normande, mais un beau soleil brillait, pou réchauffer un peu l'atmosphère.

Pas question de sortir Billy, le sol était bien trop glissant, mais j'ai pu profiter d'une bonne séance de papouilles pour vérifier que tout allait bien.
Comme je le soupçonnais, Billy est toujours dominé (par 3 jeunes de 1 an et demi et 3 ans!!! :s), mais apparemment ils jouent bien ensemble.
A part une zone sans poils avec une petite croute sur la joue droite, Billy va très bien. Ça m'a bien fait plaisir qu'il me reconnaisse de loin!
J'ai fait quelques photos, avec le beau soleil c'était irrésistible!

L'arrivée à la pension:

La vue sur les pâtures:


Billy au loin avec ses potes:

Je siffle un coup et Billy m'a reconnue, il arrive!

Dans la pâture, Billy ne me quitte pas des yeux:
 

Voilà pour aujourd'hui!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire