Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

vendredi 13 janvier 2012

Le 20 mai 2011, première mini-rando d'une journée! :)

Voici le récit de notre première mini-rando d'une journée, au printemps dernier. Je ne vous étonnerai pas si je vous dit que Billy s'est conduit comme un grand !

Billy a porté des sacoches pour la première fois, et ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça...

Je suis partie avec une amie, montée sur un demi-trait du centre, Kinto, 13 ans, plus trouillard que mon jeunôt de pas encore 4 ans! On a fait un aller-retour sur la plage, jusqu'à un chemin d'accès à la plage. on est parties de 11h à 17h, avec deux heures de pause au milieu pour manger.

Voici les photo de l'épopée:

Le chemin avant le lieu de pique nique, entre les pins:


comme en rando!


A droite ou à gauche? Billy sait même lire! :)

Descente droit devant!


Pause pique-nique:


Un vrai cheval de rando!


Sur le chemin du retour:





Cécile et Kinto, qui nous ont accompagnés:



Une petite vidéo en plus, un mini-délire-trec! Vivement les vrais!


2 commentaires:

  1. Dommage que nous n ayons pu trouver le temps d initier Billy a l attelage ... ce nest que partie remise en tout cas c est vraiment un trés beau cheval , ns espérons avoir de tes nouvelles . Bisous des Beaubreuil

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce n'est que partie remise! Nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'une balade en attelage avec Spirit! ;) Christophe me l'a promise! :D je ne serai pas sans repasser dans le coin, je vous ferai signe promis!

    Merci à vous et bises à tous les 4

    RépondreSupprimer