Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

vendredi 8 juillet 2011

Le 20 Mai 2011, première rando d'une journée!

Voici le récit de notre première mini-rando d'une journée. Je ne vous étonnerai pas si je vous dit que Billy s'est conduit comme un grand !

Billy a porté des sacoches pour la première fois, et ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça...

Je suis partie avec une amie, montée sur un demi-trait du centre, Kinto, 13 ans, plus trouillard que mon jeunôt de pas encore 4 ans! On a fait un aller-retour sur la plage, jusqu'à un chemin d'accès à la plage. on est parties de 11h à 17h, avec deux heures de pause au milieu pour manger.

Voici les photo de l'épopée:

Le chemin avant le lieu de pique nique, entre les pins:
 



comme en rando!


 A droite ou à gauche??? où t'as mis la carte, Maud???!!!


En arrière dans la descente!!


Pause pour le pique nique:

Un vrai cheval de rando, calme à l'attache:


Sur le chemin du retour:

Sur la plage, sous le soleil exactement!


Kinto et Cécile, qui m'accompagnaient:



Une vidéo d'un petit délire... vivement les vrais trecs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire