Un mieux, un rêve... Un cheval!! A.Souchon

vendredi 8 juillet 2011

Le 7 juillet 2011, en balade dans les chemins du sous bois!

Billy va super bien, j'ai fait avec lui une grande balade ce matin!! :D presque deux heures de bonheur!

Billy n'était pas sorti en balade depuis 3 semaines, et en ce moment il y a beaucoup de chevaux de passage au centre (deux centres équestre de 15 chevaux). D'habitude Billy est très excité dans ces moments là, et peu attentif. Mais là, il a été exemplaire! Immobile au montoir, il n'a pas bougé quand on a croisé d'autres chevaux (la dernière fois, c'était coups de culs et demi-tour, festival de n'importe quoi!!)!!

Et en balade, un peu lent au départ mais après il a enclenché le turbo!! Il est très agile de ses jambes, c'est hallucinant!! il me fait des trucs des fois, je ne sais pas trop comment il reste debout!!

Julie, j'ai pensé à toi on a pris le long chemin droit dans le sous bois, au petit galop, en équilibre.... un régal!! Maintenant je connais bien mieux les chemins, c'est vraiment top!!! A chaque fois que je le monte, je ne peux pas m'empêcher d'être gaga de lui... c'est grave docteur???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire